AccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Gypsy Finest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jycs
Admin
avatar

Messages : 44
Réputation : 7
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Rôle: Meneur de Gypsy Finest
Classe: Feca
Cercle: 200

Message(#) Sujet: Gypsy Finest Mar 24 Mai - 1:06

Bonjour à tous !!



Bienvenu sur la page de présentation de la guilde GYPSY FINEST. 


 Je vais tout d'abord me présenter brièvement et ensuite me concentrerais sur la présentation de notre guilde.
 Je m'appelle donc Jycs, meneur de la guilde Gypsy Finest. Je suis un feca de cercle 200 ayant une petite équipe de 7 persos. Cette guilde est née le 14 Martalo 641 au sein du Monde des Douze. Elle est actuellement de niveau 200 et est constituée de 93 membres motivés et combatifs. 

Comment est née notre guilde?


Durant ma jeunesse de Féca, parcourant les immenses prairies d'Incarnam et affrontant de démoniaques fleurs des champs puis descendant enfin dans la petite citée d'Astrub, j'intégrais rapidement la guilde Juilde of Sun d'un amis, Narutosoccer, parcourant déjà le Monde des Douze depuis un moment. Cette accession en temps que bras droit dès mon arrivée et ainsi de co-meneur me fit une forte impression. Nous vécurent de très bon moments, parcourûmes les prairies et forêts menant à la citée rayonnante de Bonta, affrontâmes les démons assoiffés et les terribles monstres gardant les trésors des donjons et festoyâmes avec grandeur. Mais un terrible incident marqua cette jeunesse impétueuse et, de nature trop confiante, je me fis déplumer de tous mes biens. 
 C'est ainsi que, quelques mois plus tard, reprenant du poil de la bête et étant un jeune Féca impétueux, je me relançais donc à la conquête du Monde des Douzes, et, protégeant mes fiers compagnons au sein de combats épiques, nous pourfendîmes les Dragons sacrés et Arbres Maléfiques afin de leur dérober leurs plus beaux trésors. C'est ainsi qu'avec l'aide d'ancien compagnons de route de Juilde of Sun et mon amis ayant d'autre occupations, nous créâmes la première Gypsy Finest. Une fière balance noire sur un fond rouge, rappelant à la fois l'ancien blason de notre guilde et se voulant sanguinaire afin de prévenir nos ennemis de ce qui les attendait.  Mais, n'ayant pas retenu les leçons du passé et étant toujours d'un naturel trop confiant, je me fis a nouveau dépouiller de tous mes biens. C'est ainsi que j'abandonnais pour quelques temps ce monde peuplé d'étranges créatures.
 Mais ma motivation reprenant le dessus et étant toujours combatif, je revins parcourir ce monde évoluant et s'agrandissant régulièrement. C'est ainsi que naquis la deuxième (et dernière) Gypsy Finest avec l'aide d'ancien membres extrêmement motivés et fidèles à cette belle guilde. C'est ainsi qu'avec l'aide de mon amis de toujours Narutosoccer et des bras droits des plus fiables et sympathiques comme Fekalpha, Sixty-Five, Melysandre et par la suite Spidre (sans oublier des membres des plus motivés nous ayant toujours suivis tels que Leop (désolé par avance si j'en oublie ce n'est qu'une liste exhaustive)) nous fîmes évoluer notre belle guilde pour qu'elle devienne cette guilde attrayante, agréable, rayonnante et pleine de motivation qu'elle est aujourd'hui. Nous changeâmes notre blason pour un blason rappelant plus la mentalité et l'esprit d'équipe ainsi que d'équité et de justice régnant au sein de notre guilde et notre balance noire sur fond sanglant se vit remplacée par une balance violette sur fond blanc. 

L'évolution de notre guilde

 Il y a quelques années maintenant, un nouveau décret fut publié premettant d'officialiser les alliances. Ce changement enthousiasma nos fougueux compagnons de routes et c'est ainsi que nous rejoignîmes notre toute première alliance: GLVI (oui oui vous avez bien lu). Nous fûmes très rapidement extrêmement déçus de la gestion de cette alliance et souhaitant créer une alliance de collaboration entre guildes nous créâmes notre propre alliance : TFP (The Fraternity of Peace). Nous fûmes rapidement rejoints par plusieurs guildes et tous ensemble nous partîmes à la conquête du monde. Petit à petit nous fîmes notre place et, guerroyant main dans la main nous devînmes rapidement maîtres d'une grosse partie des territoires. Mais petit à petit la motivation de nos alliés s'estompa et une autre alliance vit le jour et prit le dessus : c'était l'avènement de GOLD. Mais prêt à en découdre et ne nous avouant pas vaincu, nous décidâmes quelques temps plus tard de créer une toute nouvelle alliance avec nos alliés les plus fidèles de TFP afin de reprendre le dessus sur GOLD. C'est ainsi que naquit notre nouvelle alliance : LCR (La Confrérie du Renouveau). Petit à petit nous convinquîmes nos amis de nous rejoindre chacun de notre côté afin de renforcer nos rangs et c'est ainsi que nous réussîmes à annexer les territoires que nous souhaitions grâce à la volonté sanguinaire de notre union. Malheureusement, tout comme par le passé, la volonté hardante de nos combattants commença à s'estomper et une nouvelle alliance vit le jour: PFMR (La Paix Ephémère). Plusieurs de nos alliés nous quittèrent pour rejoindre d'autres alliance et nous restâmes quelques temps avec nos amis les plus fidèle. C'est ainsi que, quelques temps plus tard et la volonté de nos guerriers à reprendre le combat se faisant sentir, nous décidâmes d'un commun accord de rejoindre cette nouvelle alliance: PFMR. Nous luttâmes donc ainsi aux côtés de ces nouveaux alliés jusqu'à ce que des désaccords finissent par s'installer et diviser cette union. Nous rejoignîmes ainsi HOZEN, qui, après de belles victoire et une domination durable fini par s'écrouler suite à l'union de plusieurs alliances contre celle-ci. 
 Cette dissolution fut alors pour nous l'occasion de faire une pause. Durant ces précédentes alliances nous avions fait de très belles rencontres et de nouveau membres avaient rejoint nos rang, de nouveau bras droits avaient remplacer les anciens ayant arrêté et c'est ainsi qu'aujourd'hui Gypsy Finest compte fièrement Fekalpha, Kishara, Ice-Lab et Lasborn-killer en temps que bras droits.
 Suite à cette pause d'un an, il fut temps pour nous de repartir à la conquête du monde devenu le monde des ... 16! Cependant quelque chose avait changé. Nous souhaitions avant tout une alliance pour la collaboration avec d'autres guilde, l'entente et la collaboration et non plus ayant pour but principal le AvA. Même si nos aventuriers avaient envie de retrouver le chemin des champs de bataille, nous voulions avant tout une alliance stable et dont le but principal serait l'entente et l'amusement tout en voulant participer aux guerres du monde. C'est ainsi que nous avons rejoind AHEY, notre alliance actuelle et au côté de laquelle nous continuons à guerroyer et festoyer.

Mais Gypsy Finest, ça veut dire quoi?


 Et oui cette question n'a de cesse de revenir. Un délire sans aucun sens? Une guilde créée après une soirée trop arrosée? Un pari perdu? Eh bien ... non rien de tout ça. Gypsy Finest a été choisi après de longues recherches d'inspiration et de discussions. Sa signification ? Vous voulez vraiment la savoir ... ? Bon très bien vous l'aurez voulu:
Spoiler:
 
 Et oui vous avez très bien lu. Ce nom a été choisi car il sonnait premièrement plutôt très bien (le nom anglais) mais aussi car nous recherchions un nom à la fois humoristique mais qui fasse sérieux à première vue et enfin car nous cherchions un nom qui sorte de l'ordinaire.

Quels sont les fondamentaux de notre guilde?



 Tout d'abord, notre guilde respecte quelques principes fondamentaux nécessaires à toute vie en communauté. Cette guilde est basée sur l'esprit d'équipe, la bonne entente et l'esprit communautaire caractérisant ce jeu. Nos membres ont pour but de se connecter pour s'amuser et que leur temps passé avec nous lors de leur connexion soit un moment agréable, de détente, de plaisir et de partage. Toute personne ne respectant pas ces principes de base se voient rapidement évincée de notre guilde. 
 D'autre part, notre guilde est aussi basée sur plusieurs fondamentaux tels que le respect d'autrui, la politesse, le savoir vivre et la tolérance. Nous estimons que chacun a son caractère propre et qu'il faut savoir accepter la différence des autres, la respecter même si nous ne voyons pas les choses de la même façon sans porter de jugement. Tout écart de conduite tels que des propos racistes, xénophobes ou insultants sont prohibés au sein de notre guilde et sont sévèrement sanctionnés. 
 Nous demandons à nos membres d'être motivés et prônons les principes de la seconde chance et du fair-play. Nous estimons que toute personne a le droit à l'erreur et qu'il est donc normal de lui laisser une seconde chance. D'autre part, le fair-play est la base de notre mode de jeu et nous sommes contre les coups bas ou bassesses de tout genre. Cependant, toute personne ou groupement nous manquant de respect ou de fair-play en subira notre châtiment. 

Notre recrutement?


 Contrairement à d'autre guildes, nous continuons à fonctionner par un recrutement en jeu. Le but de notre guilde est de rencontrer de nouvelles personnes, faire de nouvelles connaissances et partager de bons moments.  Nous considérons que Dofus reste, et dois rester,  un jeu.
 Certaines personnes nous dirons donc que nous ne contrôlons pas les membres que nous recrutons, que nous pouvons recruter des personnes manquant totalement de motivation ou tout autre critiques. Nous leur répondrons que d'une part toute traîtrise au malhonnêteté au sein de la guilde est très sévèrement sanctionné et aucunement toléré. D'autre part, notre recrutement ouvert nous a permis de faire de très belles rencontre et ne nous as aucunement empêché d'avoir au sein de notre guilde beaucoup de membres extrêmement fidèles et motivés, surement parfois plus que beaucoup de membres rentrés par candidature. Nous ne sommes pas là pour juger les autres et sommes donc ouvert à toute personne souhaitant partager de bons moment et parcourir le Monde des Douze et guerroyer à nos côté, tant qu'il remplit les quelques conditions de base nécessaire au recrutement. Cependant, tout écart de conduite n'est aucunement toléré et restera toujours sanctionné. 
 Nous vous souhaitons donc à tous une bonne continuation sur le Monde des Douze et peut être à bientôt pour de nouvelles péripéties!
Jycs, Meneur de Gypsy Finest



PS: Photo un peu ancienne il faut qu'on s'occupe d'en refaire ahah!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminatis.forumsactifs.com
 

Gypsy Finest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Finest Hour + Hero of Bladehold
» Gypsy is a Jester far away from home
» Un dieu du dessin : MARINI (Gipsy, Rapaces, Scorpion...)
» Their finest hour
» Les séries Europa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Illuminatis :: PRESENTATIONS :: 
LES GUILDES DE L'ALLIANCE
-