Bonjour à vous et bienvenue sur le forum de notre alliance!
Pour faire votre demande, nous vous demandons de bien vouloir respecter certaines règles. Les modérateurs se réservent le droit de supprimer une demande jugée trop éloignée et ne respectant pas assez ces critères.
Tout d'abord, il vous ai demandé de faire une présentation claire, aérée et écrite en bon français. Une utilisation du langage sms est donc à limiter fortement.
Le titre de votre demande doit être fait sous le format suivant:
NOM DE LA GUILDE-LVL DE LA GUILDE-NOM DU MENEUR
Votre demande doit contenir un sondage permettant aux membres de l'alliance de donner leur avis. Dans les onglets en dessous merci de rajouter un sondage dont la question devra être
"Pour ou contre NOM DE LA GUILDE" , les choix
'Pour" et
"Contre". Ne pas remplir le nombre de jours et laisser les autres options tel quelles sont.
Voici une liste des informations devant être présentes sur votre demande.
Nous souhaitons connaître: -Le niveau de votre guilde
-Le nombre de membres
-Le niveau moyen de vos membres
-Le nombre moyen de membres connectés
-Votre mode de recrutement
-L'orientation de votre guilde (pvm, pvp, pvpm)
-L'optimisation générale de vos membres
Votre demande à pour but de nous montrer votre motivation à rejoindre notre alliance. Voici quelques pistes de questions auxquelles répondre:
-Pourquoi postuler dans notre alliance et pas une autre?
-Que venez vous chercher dans cette alliance (territoires ou plutôt ambiance ou ...) ? Ce qui vous attire.
-Votre guilde est-elle plutôt axée pvm ou pvp ?
-Quelle est votre motivation pour le AvA ?
-A quelles autres alliances avez vous appartenu et pourquoi en être parti?
D'autre part, un historique de votre guilde est aussi souhaitable (quand l'avez vous créée, dans quel but, etc ...).
La suite reste a votre entière imagination et créativité ...
Attention tout de même,
votre présentation est l'image de votre guilde. Prenez donc le temps de présenter correctement celle ci. Une présentation aérée, pouvant contenir quelques couleurs, des titres et sous-titres afin de ne pas écrire un pavé illisible seront très appréciés et ne pourront que vous être bénéfiques. D'autre part un screen de présentation est aussi bienvenu. Donc mettez en forme, aérés et illustrés vos présentations et vous gagnerez des voix.
Bonne chance à vous ! Afin de s'assurer que vous avez correctement prit connaissance du règlement, nous vous demandons de copier cette mention à la fin de votre message:
[Règlement Lu et Approuvé]